Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

Je vous partage mes vidéomessages, mes articles, pour vous faire comprendre que l'on peut trouver un certain équilibre dans notre foi, en se laissant imprégner par nos bonnes énergies vibratoires de notre magnétisme avec celles de l'amour, de la lumière divine, en s'ouvrant à la spiritualité pour être en harmonie avec soi-même et ainsi pouvoir aider son prochain dans la guérison du corps mais aussi celle de l'âme. Mes écrits sont le reflet de ma conscience et de mes expériences ! J'ai crée 2 communautés : être de lumière et magnétisme. Merci de votre visite !

Cadran des Couleurs

LES COULEURS

" Couleurs artificielles : primaires, secondaires et tertiaires "

 

Dans notre environnement de tous les jours, nous sommes confrontés à toutes sortes de couleurs.

 

Les Couleurs de la lumière (spectre de la lumière des 7 couleurs :

 

Violet, Bleu, Cyan, Vert, Jaune, Orange, Rouge), sans elles, il n'aurait aucune vie sur terre.

 

Les Couleurs naturelles de la nature :

 

(le ciel, montagne, champ, fleurs, lac, mer, parc dans les villes, etc.), qui varient d'intensité (du levé au couché du soleil).

 

Les couleurs artificielles :

 

(l'éclairage électrique, couleurs de nos vêtements, etc.), suivant nos diffé-rentes utilisations, créent un déséquilibre au niveau des couleurs essentielles que notre corps a besoin.

La radiesthésie permet de capter ces informations, en utilisant le " cadran des couleurs ". Concrètement, tout être vivant à besoin des couleurs naturelles (de la lumière ou de la nature).

Quand nous sommes trop en contact d'une seule couleur ou qu'il manque une couleur, notre corps réagit naturellement. (Exemple : par moment on est bien avec une couleur de vêtement et à d'autre moment on est mal).

EN PRATIQUE

 

1. Placez votre main gauche (ou l'autre main pour les gauchers) à environ 5 centimètres, en antenne, au niveau de la poitrine.

2. Tenez votre pendule, de la main droite (ou l'autre main pour les gauchers), au-dessus de la planche cadran, au-dessus du point où convergent tous les rayons.

3. Posez la question : je voudrais connaitre la (ou les couleurs) qui me manque ……………

4. Lancez le pendule dans le sens contraire d'une montre (pour le décharger).

5. De lui-même, il se balancera dans la direction approximative de la réponse (inscrite sur le pourtour de la planche cadran).

6. Son mouvement prendra peu à peu de l'ampleur et de la vitesse, puis se fixera sur la réponse.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article