Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

Je vous partage mes vidéomessages, mes articles, pour vous faire comprendre que l'on peut trouver un certain équilibre dans notre foi, en se laissant imprégner par nos bonnes énergies vibratoires de notre magnétisme avec celles de l'amour, de la lumière divine, en s'ouvrant à la spiritualité pour être en harmonie avec soi-même et ainsi pouvoir aider son prochain dans la guérison du corps mais aussi celle de l'âme. Mes écrits sont le reflet de ma conscience et de mes expériences ! J'ai crée 2 communautés : être de lumière et magnétisme. Merci de votre visite !

COMMENT REPLACER UNE POLARITE INVERSEE

Comment replacer une polarité inversée sur un être humain ?

 

Votre patient sera de préférence debout, sinon allongé sur une surface plane, et vous travaillerez sur les deux côtés du corps.

Vous effectuerez environ 15 à 20 passes longitudinales à grand courant (de la tête aux pieds) lentement.

Ne pas oublier le mouvement de rejet vers la terre avec la main entre chaque passe, puis vous travaillerez sur l'autre côté du corps d'une manière identique.

Vous veillerez à ce que votre patient ne ressente aucun mal pendant cette opération, sinon il vous faudrait le "dégager" au niveau de tout son corps avec des passes transversales, en vous éloignant de celui-ci jusqu'au retour de l'état normal.

Dans l'hypothèse ou tout se passe normalement, vous devrez ensuite vérifier l'effet de votre travail en effectuant de chaque côté du corps une passe lente a grand courant, afin de ressentir au niveau de votre main de la chaleur synonyme d'une polarité redevenu celle correspondant au sexe de votre patient.

 

A NOTER

 

 Lorsqu'une remise en place de polarité est nécessaire, la séance de magnétisme proprement dite devra être effectuée 7 à 8 jours plus tard, afin que l'organisme réintègre et repositionne les énergies déplacées auparavant ; cela afin d'éviter une surcharge pouvant entrainer un état de fatigue désagréable chez le patient, vous serez plus efficace a la séance suivante.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article