Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

Je vous partage mes vidéomessages, mes articles, pour vous faire comprendre que l'on peut trouver un certain équilibre dans notre foi, en se laissant imprégner par nos bonnes énergies vibratoires de notre magnétisme avec celles de l'amour, de la lumière divine, en s'ouvrant à la spiritualité pour être en harmonie avec soi-même et ainsi pouvoir aider son prochain dans la guérison du corps mais aussi celle de l'âme. Mes écrits sont le reflet de ma conscience et de mes expériences ! J'ai crée 2 communautés : être de lumière et magnétisme. Merci de votre visite !

LES POLARITES

 

Tout dans l'Univers est partagé entre deux polarités : positif + et négatif -

 

Le positif est masculin, Yang est chaud, le négatif est féminin, yin est froid.

Ces polarités de base font que la femme reçoit et véhicule l’aspect masculin de la divinité (force vitale), tandis que l’homme reçoit puis véhicule, l’aspect féminin de la divinité (esprit.)

En effet, Dieu ne pourrait pas se produire en l’homme, si ce dernier n’était pas scindé en deux polarités opposées mais complémentaires, comme l’est Lui-Même le Divin.

Mais ce qui est en bas (homme/femme) pour accueillir ce qui est en haut (esprit/force vitale) doit accepter une inversion de polarités, liées à sa situation d’entité incarnée.

L’homme ne peut pas recevoir l’aspect masculin, et la femme ne peut pas recevoir l’aspect féminin. Alors la femme doit accepter de se laisser « pénétrer » par son pôle opposé et à se laisser guider par lui (Aïe ! Son petit ego !) et l’homme doit mettre sa superbe de côté et devenir assez humble pour se laisser guider par autre chose que son mental surpuissant, j’ai nommé par ses émotions ! (Aïe ! La trouille bleue !) Les plantes, les animaux, et bien sûr l'homme, n'échappent pas à cette loi.

Ces polarités peuvent être particulière à chaque personne, mais en règle générale, le haut (tête) est positif, le bas (pieds) négatif, le dos est positif, le devant est négatif . . . . etc... Sans entrer dans les détails, tout problème de santé ou de perturbations énergétiques peuvent amener des modifications de ces polarités, et donc, contrôler les polarités permet également de déceler les perturbations.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article