Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

Je vous partage mes vidéomessages, mes articles, pour vous faire comprendre que l'on peut trouver un certain équilibre dans notre foi, en se laissant imprégner par nos bonnes énergies vibratoires de notre magnétisme avec celles de l'amour, de la lumière divine, en s'ouvrant à la spiritualité pour être en harmonie avec soi-même et ainsi pouvoir aider son prochain dans la guérison du corps mais aussi celle de l'âme. Mes écrits sont le reflet de ma conscience et de mes expériences ! J'ai crée 2 communautés : être de lumière et magnétisme. Merci de votre visite !

TOUT EST FREQUENCE DANS L'UNIVERS

Tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.

Chaque fréquence émise, met en vibration, en mouvement, la même fréquence réceptrice. Par exemple, si je joue un Mi à 528 Hz avec un instrument, ou si je chante cette fréquence, les fréquences de 528 HZ de mon corps physique vont se mettre à vibrer.

Ces fréquences précisément vont être mises en mouvement et dynamisées :

174 HZ Les fondement, la base. Sentiment de sécurité, de sérénité.

285 HZ Cognition Quantique, régénération des organes et des chakras.

396 HZ Libération des peurs et de la culpabilité.

.417 HZ Transmutation, facilitation du changement.

528 HZ Activation de la transformation et des miracles. (réparation ADN) Incroyablement, c’est la fréquence exacte utilisée par les biochimistes génétiques pour réparer l’ADN cassé – le code génétique sur laquelle la vie est fondée!

528 HZ nous rapprochent étroitement des ressentis de l’amour et de guérison. Elle peut nous conduire loin, très loin. L’ influence( 528htz) agirait sur les molécules de l’eau contenu dans tout ce qui est vivant, en entourant l’hélice de l’ ADN produisant des effets de guérison. Les voix utilisées conduiraient à rendre l’ADN humain à son original, l’état parfait. Ces fréquences peuvent apporter la transformation et des miracles dans votre vie. Le processus de réparation d’ADN est suivi par des effets avantageux, tant pour la quantité accrue d’énergie de vie que la clarté d’esprit, la conscience éveillée ou la créativité activée, des états extasiés comme la paix intérieure profonde, la danse et le recueil. La voix active votre imagination, l’intention et l’intuition en opérant vers votre but le plus haut et le meilleur. Dans le solfège sacré on dit que la troisième note de la fréquence de 528, se rapporte à la note MI sur la gamme et provient de l’expression « mi-gestorum ra » en latin et signifie «miracle». Étonnamment, c’est exactement la fréquence qu’utilise les biochimistes génétiques pour réparer l’ADN cassé, l’empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée, le Mi nourrit le chakra couronne. Dr Puleo suggère un lien avec l’intégrité de l’ADN. Il existerait un moyen de suivre l’évolution de l’état de santé en traduisant l’état génétique par la musique

639 HZ Connection relationnelle, interrelation et unification, équilibre relationnel, connexions neuronales.

741 HZ Fréquence de l’éveil de l’intuition et de son activation, expression de soi.

852 HZ Fréquence de retour et de restauration à l’ordre spirituel. Amour inconditionnel.

936 HZ Maîtrise, connexion à l’énergie universelle, sensation d’unité. Étonnamment l’écoute de la fréquence.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article