Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

Je vous partage mes vidéomessages, mes articles, pour vous faire comprendre que l'on peut trouver un certain équilibre dans notre foi, en se laissant imprégner par nos bonnes énergies vibratoires de notre magnétisme avec celles de l'amour, de la lumière divine, en s'ouvrant à la spiritualité pour être en harmonie avec soi-même et ainsi pouvoir aider son prochain dans la guérison du corps mais aussi celle de l'âme. Mes écrits sont le reflet de ma conscience et de mes expériences ! J'ai crée 2 communautés : être de lumière et magnétisme. Merci de votre visite !

Le souffle magnétique

Le souffle magnétique

Le souffle possède une charge magnétique très importante. Il est de ce fait le plus puissant transmetteur de fluide. N’est-il pas le symbole même de la vie ?

 

En thérapie magnétique, les praticiens utilisent deux types de souffles

 

Le souffle chaud:

Il sert à tonifier, à relancer l'organe Il s’obtient avec la bouche ouverte en forme de O comme si on voulait prononcer la lettre A en se servant de sa main comme entonnoir pour diffuser le souffle, laissant s’échapper, en une seule expiration très lente, l’air des poumons en faisant un mouvement dans les aiguilles d'une montre.

Le souffle froid :

Il sert à calmer, a ralentir. Il s'obtient avec la bouche comme si on voulait éteindre une bougie en se servant de sa main comme entonnoir pour diffuser le souffle, en faisant le mouvement dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre. La bouche est directement appliquée sur la partie à soigner soit nue, soit recouverte d’un tissu léger propre ou d’une gaze.

Mais le souffle chaud peut aussi être dirigé sur une partie à une faible distance (2 à 5 cm). Dans le procédé d’insuffiation avec contact direct, une légère pression des lèvres sur la partie augmente sensiblement l’action du fluide.

Les insuffiations chaudes doivent être renouvelées cinq à dix fois de suite. Leur action est magnétiquement positive; elle active les fonctions, tonifie les organes, accélère les échanges internes.

L’excitation qu’elle produit peut se révéler dangereuse dans certains cas.

Aussi l'insufflation chaude est-elle déconseillée dans les lésions profondes et à proximité du cœur...." Retrouvez cette technique dans le livre, KALY, Initiation à la pratique du magnétisme Et il précisent qu'elle est à proscrire en cas de tuberculose aussi en plus des zones cardiaques et des lesions profondes !

 

Ils ajoutent aussi :

Le Souffle Froid Souffle négatif :

Il calme, désature et décongestionne, dans n'importe quelle partie du corps. Il se pratique les lèvres pincées en laissant filer l'air entre elles, à une quinzaine de centimètres de l'organe/muscle sur une expiration plus rapide que le souffle chaud.

Là aussi le renouveler autant de fois que nécessaire (généralement au moins 3 fois). C'est lui que l'on utilise en particulier pour éveiller un sujet du sommeil magnétique et le faire réintégrer complètement.

Souffle Vital :

C'est une souffle chaud mais pratiqué avec le maximum de puissance. Il se fait en une seule expiration extrêmement lente et profonde, la bouche en O, collée directement contre la peau (pas de linge ou de gaze cette fois-ci donc) en s'unissant totalement à son malade:

- physiquement en le tenant solidement

- psychiquement en lui transmettant complètement sa force Pendant cette expiration vitale du magnétiseur, le malade doit inspirer également de façon lente et profonde mais en douceur.

Ce souffle vital charge très puissamment et est à réserver dans des cas très graves et urgents: il demande beaucoup d'énergie au magnétiseur, qui est alors obligé de s'investir à fond.

 

Il s'applique directement en quatre endroits principaux du corps

 

a) Le front

-insomnie grave/ maux de tête

-surmenage intellectuel

-blocage etc...

 

b) Plexus solaire

-état général très faible

 

c) La nuque (6e et 7e cervicale)

-surmenage

-dépression

-maux de tête

 

d) Centre de la poitrine

-faiblesses ou troubles respiratoires important

Cette technique peut être envisageable dans le cadre d'un soin à distance.

 

MAIS NE PAS OUBLIER DE PRATIQUER LE MAGNETISME SUR LA PERSONNE QU'EN COMPLEMENT AVEC UN TRAITEMENT MEDICAL.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article