Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

Je vous partage mes vidéomessages, mes articles, pour vous faire comprendre que l'on peut trouver un certain équilibre dans notre foi, en se laissant imprégner par nos bonnes énergies vibratoires de notre magnétisme avec celles de l'amour, de la lumière divine, en s'ouvrant à la spiritualité pour être en harmonie avec soi-même et ainsi pouvoir aider son prochain dans la guérison du corps mais aussi celle de l'âme. Mes écrits sont le reflet de ma conscience et de mes expériences ! J'ai crée 2 communautés : être de lumière et magnétisme. Merci de votre visite !

MAGNETISER SUR PHOTO

MAGNETISER SUR PHOTO

Face à une personne ou un animal qui souffre, nous pouvons nous sentir impuissants, pourtant nous possédons tous du magnétisme, certains plus que d'autres.

Le magnétisme est avant tout ENERGIE et AMOUR.

Tout objet ayant été en contact avec une personne garde de celle ci une empreinte indélébile de ses vibrations, mais perçu par tout ceux qui sont habitués aux recherches psychiques.

Par le mode de ce procédé qu'est la photographie, les ondes émises d'une personne sont perçues par le magnétiseur, ce qui permettra de faciliter ainsi son travail à distance en utilisant ce support, pour transmettre les énergies suffisantes à son patient qui ne peut à ce moment précis être présent à ses côtés.

La transfusion d'énergie se fera par l'intermédiaire de la pensée .

Une photo est nécessaire et non pas un portrait peint ou un dessin, car dans ce cas, la personnalité du peintre ou du dessinateur interviendrait.

Les résultats obtenus par ce procédé sont divers et dépendent des facultés de concentration du magnétiseur et des divers maux à traiter.

Il faut demander à la personne si elle est d'accord pour la magnétiser par photo.

 

RESSENTIR LE MAGNETISME

 

Commencez par canaliser l'énergie au niveau de vos mains :

- frottez les l'une contre l'autre puis commencez par la canaliser en les plaçant l'une en face de l'autre, espacées d'environ de 10 cm, les doigts collés afin de ressentir des picotements et/ou de la chaleur ( suivant les personnes) , dans les mains.

- éloignez petit à petit vos mains, rapprochez les puis éloignez-les de nouveau un peu plus et recommencez. En effet vous devez ressentir comme un ballon entre vos mains, ainsi que la pression lorsque vous les rapprochez.

- Ecartez vos mains de plus en plus pour former comme une boule de plus en plus grosse et ainsi en les rapprochant, vous constaterez que l'énergie qui s'en dégage, les picotements, la chaleur augmente de vos mains jusqu'à atteindre vos avant bras.

- Répétez cet exercice et à force vous ressentirez votre magnétisme dans vos mains et vos avant bras augmenter plus rapidement.

Quand vous ressentirez que vous avez bien du magnétisme vous serez prêt...à aider votre prochain pour le soulager de certains maux car tout magnétiseur à son propre domaine dans la faculté de soulager certaines douleurs ou pas et cela dépend aussi de la sensibilité de la personne que l'on désire aider.

Pour restituer son magnétisme de façon optimale, il faut aussi que notre démarche soit la vocation et la volonté de notre intérieur pour développer cette aptitude naturelle en s'y imprégnant sans outrepasser ses limites puisqu' il faut savoir faire preuve de compassion sans prétende que l'on est le sauveur du monde.

On peut magnétiser à distance soit en visualisant une personne ( ou l'animal, l'élément) ou en se servant d'une photo mais pas à n'importe quel moment : le magnétisme pourrait l'endormir, ce qui peut s'avérer dangereux pendant le travail, le bain,la conduite, etc...

 

POUR COMMENCER

 

Imaginez la personne près de vous et commencez par vous concentrer et faire le vide dans votre esprit.

Imposez vos mains ou le pendule au dessus de la photo durant 15 à 20 mn en visualisant la partie malade pour lui apporter l'énergie nécessaire à l'emplacement de la douleur.

La personne magnétisée peut ressentir à distance, de la chaleur et/ou des picotements, ce qui prouvera que le magnétisme est en train d'opérer et de faire son effet pour diminuer la douleurs.

Vous aussi, vous pouvez ressentir les même effets de chaleurs/picotements sur vos mains/avants bras ce qui vous donnera connaissance que vous êtes en connection avec la personne à distance et que le processus de soulagement est en cours. ...

Puis, une fois terminé, passez vos mains et avants bras sous l'eau froide puis secouez vos mains pour arrêter le flux négatif que vous aurez absorbé durant la séance.

 

CONCLUSION

 

Pratiquer le magnétisme peut aider à soulager la douleur d’une personne, d’un animal.

Toutefois, le magnétisme n’a pas la prétention de guérir une maladie tant que les causes de la douleur, de la maladie n’ont été ni décelées ni résolues.

POUR MA PART, J AI COMMENCE A PRATIQUER MON MAGNETISME PAR PHOTOS SUR 4 PERSONNES DE MON ENTOURAGE, QUI ONT ETE SATISFAITES DU RESULTAT ET JE DIRAIS QUE C'EST UNE METHODE PLUS RAPIDE ET MOINS CONTRAIGNANTE POUR LES DEUX PARTIES. MALGRES TOUT, L'EXPERIENCE M'A DEMONTRE QU'AVEC CE SUPPORT, LA FACILITE POUR TRANSMETTRE MON ENERGIE A L'UNE D 'ENTRE ELLES QUI NE SUPPORTAIT PAS LES EFFETS DIRECT DES PICOTEMENTS SUR LA ZONE A SOULAGER ET DONT J'AVAIT PLUS DE DIFFICULTES A MAGNETISER AYANT EU DU MAL A LUI SOULAGER LA PARTIE DOULOUREUSES MALGRES QUE JE RESSENTAIS QUE LE PROCESSUS ETAIT EN COURS... A ETE FAVORABLE ET TRES EFFICACE PAR CE MOYEN PHOTOGRAPHIQUE. JE DIRAIS QUE MAGNETISER SUR PHOTOS A DISTANCE...ET UNE METHODE QUE JE VAIS DEVOIR APPROFONDIR POUR CONNAITRE MES LIMITES...AYANT LA FACULTE ACTUELLEMENT DE SOULAGER PAR MES MAINS DIRECT OU INDIRECT SUR LA PERSONNE OU EN ME SERVANT D'UN PENDULE : LES DOULEURS DORSALES, RHUMATISME, MAUX DE TETE... ET BRULURE PAR LE SOUFLE. (fait par L'INVISIBLE MAGNETISME le 01/03/2026)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zaza 09/10/2017 21:04

Merci pour votre article très intéressant et instructif.
J'ai une question, peut on magnétiser quelqu'un à distance sans que cette dernière ne soit au courant ? Je perle évidement de faire un travail bienveillant sur une personne qui en vraiment besoin.
Merci d'avance

INVISIBLE MAGNETISME ET LES ENERGIES 10/10/2017 01:54

Bonsoir, il faut son autorisation pour que cela soit bien efficace ! Vous lui demandez de vous dire oui c'est tout :-) c'est une des règles fondamentale pour faire un soin.