Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

Je vous partage mes vidéomessages, mes articles, pour vous faire comprendre que l'on peut trouver un certain équilibre dans notre foi, en se laissant imprégner par nos bonnes énergies vibratoires de notre magnétisme avec celles de l'amour, de la lumière divine, en s'ouvrant à la spiritualité pour être en harmonie avec soi-même et ainsi pouvoir aider son prochain dans la guérison du corps mais aussi celle de l'âme. Mes écrits sont le reflet de ma conscience et de mes expériences ! J'ai crée 2 communautés : être de lumière et magnétisme. Merci de votre visite !

SE PROTEGER 4/4 : CONTRE LE VAMPIRISME ENERGETIQUE AVEC DES PIERRES

Article fait le mardi 19 janvier 2016

Actuellement, je soulage un ami, sympathique et fort aimable mais j’ai l’impression que celui-ci absorbe mon énergie rien qu’en parlant...toujours à me parler de son existence avec beaucoup de négativité...bref il vide mes batteries et à son départ je ressens le besoin de vider le frigo...LOL !

Mais je ne le mettrais pas de côté...sa douleur au genou est trop forte malgré son traitement médical en cours et ses séances de kiné et quand on va mal, il n’y a pas que le physique qui fait souffrir mais aussi le mental et donc le moral est au plus bas !!

Il faut que je règle ce problème...en me protégeant car je sens qu’il n’est pas responsable et il me demande de l’aide.

Je vais faire alors des recherches sur le web pour connaître les pierres qui me protégeront et me permettront de continuer à rester positive pour le soulager de sa douleur en complément de ses traitements médicaux en cours sans y perdre une bonne partie de mon énergie à son contact…

Les pierres se portent en général au contact de la peau. à même la poche ou dans une pochette en cuir, tissu ou feutrine. On peut cumuler plusieurs pierres sur soi.

Pour accentuer les effets de la pierre choisie, la prendre en main au moins deux fois par jour et la remercier en formulant positivement son vœu.

Le domaine est vaste dans la protection par les pierres mais le sujet qui m’intéresse aujourd’hui se rapporteau “ vampirisme énergétique”.

TANTALITE - COLOMBITE ou LE COLTAN

C'est une pierre qui protège du vampirisme énergétique. Elle protège aussi des rayonnements radioactifs. Elle renforce l'endurance physique et plus globalement elle renforce la volonté de se tenir à ce que l'on s'est fixé (chakra ou plexus). On utilisera principalement pour s'aider dans un régime, car elle nous aidera à moins manger ou à ne plus manger suivant le cas. Elle favorise l'assimilation du potassium. Elle aidera les traitements contre l'arthrite. Sur le chakra de base, elle nous relie avec l'énergie du centre de la terre. Purification : eau Rechargement : amas cristallin.

La Tourmaline noire

C’est la pierre caractéristique du chakra de la base et la pierre de protection la plus universelle. Elle absorbe les énergies négatives et assainit ainsi l’environnement. On l’utilise sous forme de grosse pièce pour protéger les habitants d’une maison des conflits qu’eux-mêmes développent. Elle est très utilisée lors de passages de vie difficiles afin de ne pas entrer dans un cercle vicieux de négativité. Elle est également utilisée face à la maladie afin de dégager le corps des énergies de souffrance qu'il génère.Enfin la tourmaline noire offre un sommeil profond et réparateur et atténue les douleurs.

Chaque pierre est unique et son aspect peut varier d'une pierre à l'autre. Cette pierre est également réputée pour ses propriétés d’absorption des ondes électromagnétiques : on la place alors à proximité de l’ordinateur ou de la télévision.

Pour purifier les tourmalines : On les plonge dans une solution saline en utilisant de l'eau distillée ou déminéralisée et du gros sel gris non raffiné. Le récipient doit être neutre ; ce peut être un verre. La tourmaline doit être complètement immergée dans la solution une nuit entière et quand il n'y a plus de bulles d'air à la surface.

Il suffit ensuite de rincer la tourmaline avec de l'eau claire (l'eau du robinet peut alors convenir). La solution ayant permis la purification doit être jetée (évitez de la jeter dans vos plantes). Rechargement : Les tourmalines aiment la lumière solaire et l'exposer à cette lumière permet de recharger la pierre. Mais la tourmaline noire aime également la lumière lunaire surtout lorsque c'est la pleine lune.

L’œil de tigre

Cette pierre exerce une protection dite « miroir » autour de la personne qui la porte. On l’utilise donc lorsque la personne va bien mais qu’elle est entourée de personnes qui lui veulent du mal, comme des faux amis ou des collègues de travail hostiles. Une bonne partie des énergies négatives sont alors renvoyées à la personne qui les a émises et on peut même dans certains cas espérer un effet pédagogique puisque le ou la rival peut se rendre compte du mal qui a été fait en vivant la même chose. Elle disperse les énergies négatives et les renvoie (attention à ne pas être soi-même négative !!).

En litho thérapie les soins qu'apporte l'œil de tigre sont fortement portés sur la stabilisation de l'émotionnel, son énergie permettra d'être moins stressé, de moins prendre les choses pour soi, d'une façon large, être moins susceptible, mais aussi d'un point de vue des énergies, moins prendre pour soi énergétiquement revient à être moins emphatique, plus à l'aise dans des situations ou des lieux aux énergies négatives. C'est la pierre la plus utilisée contre le mauvais œil, elle trouvera une place importante comme talisman contre la magie noir et les envoûtements. Si vous êtes sensible et emphatique c'est vraiment la pierre indispensable! Généralement les personnes ainsi se sentent revivre, être à nouveau eux lorsqu'ils portent un œil de tigre régulièrement. Elle apportera aussi une amélioration des troubles digestifs liés au stress, améliora l'état des genoux, favorisera les relations sociales, apportera de la confiance en soi.

Purification : Au bout d’un moment lorsque la pierre aura donnée toute l’énergie qu’elle pouvait, on pourra la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau (déminéralisée) éventuellement légèrement salée. Chargement : Pour plus d’efficacité on peut par la suite charger au soleil ou à la lumière naturelle.

La labradorite

Elle crée un bouclier contre les influences négatives et neutralise les énergies négatives avant quelles touchent le porteur de la pierre. Elle est ainsi la pierre des thérapeutes, des médecins ou de tout autre rôle d'aide aux personnes en difficultés. Elle agit de plus dans le domaine des relations humaines, ce qui en fait la pierre préférée de prédilection de toutes les personnes ayant pour rôle d’accompagner des gens en situation difficile, puisque grâce à elle, cela permet de tenir le coup et de ne pas être affecté par les difficultés de la personne en face et de ne pas s'investir dans des problèmes trop lourds à porter.

Outre sa capacité de barrière, c'est également une pierre qui développe l'intuition, la sensibilité profonde et qui apporte une grande clarté d'esprit. Enfin elle apporte aisance et harmonie dans les relations humaines et soutient le corps face aux rhumatismes et problèmes articulaires.. On la qualifie à juste titre "d'anti-vampirisme énergétique". C'est à dire ? Lorsque vous vous trouvez dans des ambiances où vous sentez votre énergie vous quitter abondamment et que vous finissez épuisé. Vous vous êtes fait voler votre énergie, voilà ce qu'est le "vampirisme-énergétique". Sa couleur bleue est la plus connue, elle captive le regard, protège bien sûr et instaure un climat de confiance, quand elle a un reflet jaune elle agit au 3 ème œil, intensifie la voyance, et lorsqu'elle est spectrolite (toutes les couleurs de l'arc en ciel), elle agit sur tous les chakras, lutte contre la goutte..

Purification : La labradorite chasse les énergies négatives, mais elle peut être vite envahie lorsqu'il y en a trop. Il faudra donc la purifier régulièrement si elle subit de nombreuses énergies négative, à l'eau distillée salée. Pour les grandes pierres la purification est rarement nécessaire. Pour la recharger : l’idéale est le soleil vif, surtout celui du matin, qui est très efficace!

L'OBSIDIENNE NOIRE

L'obsidienne noire est une pierre très puissante et créative, qui ancre l'âme et les forces spirituelles sur le plan physique, les mettant sous la direction de la volonté consciente et leur permettant de manifester leurs énergies sur terre. Le sang-froid est accru grâce à cette pierre. L'obsidienne noire oblige d'affronter son véritable moi, conduisant en ce faisant au tréfonds du subconscient. Pierre protectrice, repousse la négativité et les pensées peu affectueuses. Permet de laisser aller les amours anciens et soutient ce processus. Utilisée dans les cérémonies chamaniques pour éliminer les troubles physiques, possède aussi le don de prophétie.

Les boules d'obsidienne noire sont des aides puissantes pour la méditation et l'interrogation de l'avenir. Bien que mise comme pierres de protection, les obsidiennes (puisqu’il s’agit d’une famille de pierres) ont une action de regret des énergies négatives, ce qui constitue un type de protection bien distinct des trois autres. Ces pierres ne nécessitent aucune purification puisqu’elles n’emmagasinent pas les énergies négatives, et elles ne sont utiles que dans des cas de médisance et de nuisances graves de la part de notre entourage, en sachant qu’au cas échéants cette pierre éloignera également les personnes nuisibles de votre vie. Elles ne doivent pas être utilisées pour la protection en cas de dépression ou de maladie puisqu’elles auront tendance à rejeter l’utilisateur. Ce minéral repousse les énergies négatives, il n'a pas besoin d'être purifié. Il n'est pas programmable, il aime la pleine lune, la lumière du soleil et des flammes.

LE PERIDOT

Le PÉRIDOT protège également du vampirisme énergétique (utiliser cette pierre seule, on ne peut l'associer qu'au Quartz). Cette pierre est anti-fatigue et repousse les énergies négatives. Efficace pour les petits problèmes de peau comme les boutons noirs et l'acné. Il est souvent utilisé pour supprimer les aigreurs d'estomac. Il désintoxique et purifie le système digestif.

Le péridot est une pierre de protection et spécialement pour les gens travaillant dans un milieu médical. Elle permet de résister aux énergies négatives véhiculées par les patients. Excellente pour chasser la mélancolie, la tristesse et les idées noires. Le péridot doit être utilisé seul, ne jamais l'associer à une autre pierre car il perdrait ses propriétés.

PURIFICATION : Eau distillée salée, beaucoup de soleil mais rarement nécessaire car le péridot est très résistant aux énergies néfastes.

“ En plus des pierres que j’ai déjà en ma possession dans mon meuble pyramide et qui me servent de pendentifs,, j’ai aussi les sphères de mon solitaire que je pourrais mettre dans mes poches...suivant la nature pour laquelle il faudra que je me protège.”

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article