Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

Je vous partage mes vidéomessages, mes articles, pour vous faire comprendre que l'on peut trouver un certain équilibre dans notre foi, en se laissant imprégner par nos bonnes énergies vibratoires de notre magnétisme avec celles de l'amour, de la lumière divine, en s'ouvrant à la spiritualité pour être en harmonie avec soi-même et ainsi pouvoir aider son prochain dans la guérison du corps mais aussi celle de l'âme. Mes écrits sont le reflet de ma conscience et de mes expériences ! J'ai crée 2 communautés : être de lumière et magnétisme. Merci de votre visite !

l'ascension

l'ascension

il y a eu tellement de définitions qui sont utilisées de nos jours qu'il est parfois difficile de savoir exactement de ce dont il s'agit mais ceux qui le vivent savent, du plus profond de leur être que 
quelque chose a lieu.
 
Il est important de savoir que la Terre est entrée dans un grand cycle de transformation qui amène la race humaine dans un tourbillon de transmutation intense.

Cette transmutation a lieu grâce aux vagues d'énergies qui nous sont envoyées des Hautes Sphères... 

Certaines personnes en sont conscientes et ressentent les changements qui ont lieu...d'autres 
n'ont aucun symptôme, ne ressentent rien et ne sont pas conscients qu'un tel processus a lieu.

Ce processus n'est relié à aucune religion, aucune tradition... Des gens de toutes les races, de toutes les souches de la société sont présentement en train de vivre cette expérience de transformation.

Le processus d'Ascension qui est actuellement ressenti par de nombreuses personnes sur cette 
Terre en est un qui permet à l'Être Humain de laisser aller ce dont il n'a plus besoin, ce qui est d'une vibration plus basse...

Ce processus de laisser-aller implique les éléments physique, spirituel, émotionnel, psychologique, énergétique et multidimensionnels de l'Être Humain... qui est un Être beaucoup plus complexe que certains n'osent croire. 

Tous les aspects énergétiques de l'Être humain sont impliqués dans ce processus... Celui-ci peut être extrêmement intense et à certains autres moments, une vague de calme peut s'installer... paix et béatitude peuvent également être de la partie et sont évidemment grandement appréciées !!!

L'Ascension est le processus par lequel l'Être Humain est en train de devenir ce qu'il est vraiment 
et ce, tout en continuant à être sur la planète et en accédant les plans aux vibrations plus élevées.

La vibration à laquelle il accède est définitivement plus élevée. Il est en train d'apprendre à Être... et à interagir de façon consciente avec les autres plans et celui-ci dans lequel nous vivons...Ou devenant ces Êtres multidimensionnels que nous sommes...
 
Plus bas, vous trouverez une liste de certains des symptômes que vous pourriez ressentir... Il est primordial de noter que le processus de l'Ascension est différent pour tout le monde. Il est possible que vous ressentiez certains ou même tous les symptômes à divers moments, diverses périodes, diverses intensités.

Il est donc essentiel de ne pas vous comparer avec les expériences et symptômes d'autres personnes mais il est bon pour vous de partager ce dont vous faites l'expérience avec des gens qui vivent la même chose. 

Il n'y a pas de bons ou mauvais symptômes, il n'y a pas de bon ou mauvais rythme de  transformation...

Chacun vit sa propre expérience. Pour ceux qui sont extrêmement sensibles, qui ont déjà des habiletés psychiques et qui sont déjà très ouverts et très connectés aux Sphères supérieures, le processus d'Ascension peut représenter un grand défi.

Si cela est votre cas, il est primordial que vous vous ancriez, que vous vous "enraciniez" et que vous vous connectiez à la Terre-Mère constamment. Si vous avez des blocages énergétiques au niveau des chakras les plus bas, il peut arriver que l'énergie ne passe pas.
 
Il serait alors bon, pour vous, de libérer les blocages au niveau des chakras qui sont bloqués. Les gens qui ont les chakras du haut ouverts et ceux du bas moindrement fermés, vivent souvent ce processus de l'Ascension de manière plus difficile.
 
S'il y a des blocages énergétiques dans les chakras du bas, il se peut que l'énergie bloque et ne puisse descendre. Il devient alors parfois un défi d'être centrés, enracinés et alignés...
 
Consulter des praticiens qui peuvent vous assister dans ce processus serait une bonne idée afin de libérer les blocages du bas. Ainsi, l'énergie circulera plus librement.
 
Les symptômes seront donc allégés et le processus deviendra plus facile.
 

Si vous ressentez que vous êtes dans un état où vous n'êtes plus aptes à vivre avec ces
changements qui sont parfois intenses et même imprévisibles, soyez prêts à prendre du temps pour vous même.

Faites quelque chose qui vous plaît.

Dansez, écrivez, marchez dans la nature est peut-être une façon pour vous de vous enraciner, de vous ancrer.

La vie citadine possède certainement son bagage de stress et peut même intensifier les symptômes en les rendant plus présents, plus intenses, plus aigus.

S'il devient difficile pour vous de vivre parmi ce qui semble intensifier les symptômes, quittez tout simplement cet environnement pour quelques heures...

Allez dans un parc, près des arbres, enlevez vos chaussures et placez la plante de vos pieds nus sur le sol de la Terre-Mère, allongez-vous sur l'herbe...

Méditer peut également aider. Buvez beaucoup d'eau car vous relâchez énormément de toxines... Et respirez profondément.

Interagissez avec des gens qui vivent la même chose.

Faites un peu de recherche sur le sujet. Vous verrez, et cela très rapidement, que vous n'êtes pas  seul(e).

Vous verrez aussi que certaines personnes n'ont aucune idée de ce dont vous parlez... Cela peut représenter un défi.

Ps :..je corrigerez cet article correctement plus tard, car je suis en vacance et j'ai pas mon ordinateur ! 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article