Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

Je vous partage mes vidéomessages, mes articles, pour vous faire comprendre que l'on peut trouver un certain équilibre dans notre foi, en se laissant imprégner par nos bonnes énergies vibratoires de notre magnétisme avec celles de l'amour, de la lumière divine, en s'ouvrant à la spiritualité pour être en harmonie avec soi-même et ainsi pouvoir aider son prochain dans la guérison du corps mais aussi celle de l'âme. Mes écrits sont le reflet de ma conscience et de mes expériences ! J'ai crée 2 communautés : être de lumière et magnétisme. Merci de votre visite !

Donner sans attendre de retour

DONNER SANS ATTENDRE DE RETOUR 

Pour certains cela semble difficile à faire même impensable,  pour  d'autre c'est une évidence que de donner sans rien attendre en retour...et  véritablement  ce  n'est  pas toujours  facile de l'appliquer  ! 

Ne serait-il pas normal de demander un minimum de remerciement,  un retour de gentillesse, une écoute,  un sourire lorsque l'on donne un peu de son  temps, de sa générosité et de sa patience  

Il ne faut pas attendre d'être invitée en retour ou  penser que l'on doit nous rendre le service que l'on a rendu...mais  parfois,  une oreille attentive qui est un outil précieux, permet d'aider la personne à mieux se sentir entendue, comprise, encouragée face à ses  problèmes qui se posent dans sa vie courante et le fait de s'exprimer verbalement  lui redonne confiance et l'envie de se frayer un chemin dans  l'espoir d'un avenir pleins de promesse. 

Certains humains n'évolueront jamais assez tout  au long de leur existence,  puisque l'objectif  premier qui leur semble indispensable à leur  propre bonheur est de satisfaire leur ego et ainsi  de profiter pleinement de notre grande sensibilité et de notre crédulité à vouloir croire que nous  sommes capable de changer et d'agir dans ce  monde en lui apportant tout son soutien auprès  de toute les personnes dans la détresse afin qu’elles puissent se relever pour aller de l'avant. 

Il est  parfois difficile de s'en sortir indemne, mais cependant , je pense que certains méritent  notre attention et que notre devoir est de leur tendre la main pour ne pas les laisser dans la  solitude. 

Le fait de partager des moments avec un proche,  une connaissance, une voisine ou un collègue nous redonne de la joie ou un sentiment profond  de bien être car on a tous le droit au bonheur,  d'être aimé,  accepté pour ses différences, apprécié pour les valeurs que l'on revendique et  nous devons tous en tirer d’importantes leçons,  des leçons universelles qui ne doivent pas tomber  dans l’oubli car nous avons le libre arbitre de faire des choix et de devenir meilleur en changeant nos  défauts en des qualités afin d'aider son prochain  sans forcément attendre de retour. 

Je voudrais remercier en particulier, mes ami(e)s.
Des confidents que je ne verrais jamais certes, mais qui m'ont touché au plus profond de mon être, de mon âme.

Il m'ont soutenu aussi bien quand je me sentais mal ou que j'étais heureuse, m'ont réconforté au travers leurs mots, des images...

Et continuent d'être présent comme par le passé et le resteront demain..."JE VOUS AIMES".

Il n'y a pas besoin que ce soit une approche direct pour vous tendre la main, même  une rencontre virtuelle peut vous aider car c'est la solution que deux âmes ont choisi pour se rejoindre dans cette vie  pour résoudre le problème de la distance qui les sépare.

De M.C

Donner sans attendre de retour

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article