Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

Je vous partage mes vidéomessages, mes articles, pour vous faire comprendre que l'on peut trouver un certain équilibre dans notre foi, en se laissant imprégner par nos bonnes énergies vibratoires de notre magnétisme avec celles de l'amour, de la lumière divine, en s'ouvrant à la spiritualité pour être en harmonie avec soi-même et ainsi pouvoir aider son prochain dans la guérison du corps mais aussi celle de l'âme. Mes écrits sont le reflet de ma conscience et de mes expériences ! J'ai crée 2 communautés : être de lumière et magnétisme. Merci de votre visite !

PRÊT À RELEVER LE DÉFI ?


Si vous le voulez bien, unissons tous ensemble,  nos belles énergies dont les effets favoriseraient l'évolution propice à la transformation de l'Homme, de manière à ce qu'il se reconnecte à son Âme pour que la Paix,  l'Amour, la Sérénité règne à nouveau sur notre belle planète !  

Notre Créateur, nous enseigne comment procéder  pour modifier nos comportements,  à nous maintenant de lui prouver que l'on a bien compris son message. 

Il ne suffit pas d'attendre bien sagement dans son coin, en pensant que la Source peut résoudre tous nos maux ! 

Dieu désire que ses enfants grandissent et se prennent enfin en main en agissant par eux-même pour de bon. 

L'humanité  toute entière ne changera pas du jour au lendemain,  mais en y mettant toute notre bonne volonté, nous pourrons agir de façon sérieuse et c'est maintenant qu'il faut commencer car notre Monde est en souffrance depuis bien trop longtemps.

À nous de relever le défi, mais pour cela,  nous devons écouter les paroles que nous souffle notre Divin  pour ouvrir notre esprit dans le but de réactualiser les informations nécessaires, en vue de nous dévoiler la réalité de notre véritable raison d'être afin d'être conscient  de l'importance de la mission que nous avons programmé avant notre réincarnation.

De M.C

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article