Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

L'INVISIBLE MAGNETISME CHRISTIQUE

Je vous partage mes vidéomessages, mes articles, pour vous faire comprendre que l'on peut trouver un certain équilibre dans notre foi, en se laissant imprégner par nos bonnes énergies vibratoires de notre magnétisme avec celles de l'amour, de la lumière divine, en s'ouvrant à la spiritualité pour être en harmonie avec soi-même et ainsi pouvoir aider son prochain dans la guérison du corps mais aussi celle de l'âme. Mes écrits sont le reflet de ma conscience et de mes expériences ! J'ai crée 2 communautés : être de lumière et magnétisme. Merci de votre visite !

FERME LA PORTE À TON ÉGO

Ne faite jamais de fausses promesses et ne faite pas semblant d'être quelqu'un d'autre ou d'avoir changé par amour... si ce n'est pas le cas, car cela peut détruire intérieurement la personne que vous aimez et qui vous fait confiance ! 

Ce n'est pas parce que l'on a de bonnes intentions à vouloir rendre le monde meilleur et à vouloir aider son prochain que l'on doit se servir de notre grand coeur pour accéder plus facilement vers les projets de son égo .

C'est pas parce qu'on fait partis des travailleurs de lumière qu'on est pas des êtres humains comme les autres ! 

On est des âmes fragiles, émotives car on est très sensible à toutes les vibrations qui nous entourent et je dirais que quand il s'agit de la trahison de nos proches nous devons continuer sans faillir à notre mission et sans faiblir en nous laissant imprégné et submergé par toutes nos émotions négatives. 

Heureusement que l'Univers nous envoie des signes pour nous préparer à affronter de nouvelles épreuves.

On nous laisse le libre arbitre de choisir ce qui nous semble bon pour nous,  pour avancer et garder la Foi.

Mais il arrive que l'on fasse aussi des erreurs sans se rendre compte, qui risquent de nous ralentir parce que l'on n'arrive pas à se détacher de quelqu'un ou de quelque chose qui semble être capitale à notre bonheur et du coup l'Univers nous rappel à plusieurs reprises de faire attention jusqu'à ce que nous acceptions la raison d'être de ses alertes  !

Même si notre âme a conscience de ce que l'Univers nous demande de faire pour que l'on réalise la mission que l'on a choisi avant notre réincarnation, il est tout à fait normal de ressentir un grand vide, une profonde tristesse  et d'avoir dû mal à prendre de douloureuses décisions qui s'imposent à nous ! 

De M.C

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article